Porte manteau pour enfant double Kyoto

Porte manteau pour enfant Kyoto : bonne humeur, fantaisie et malice, ce porte manteau incarne la bonne idée de décoration pour la chambre d'enfant.

Ce porte manteau pour enfant peint à la main sur fond naturel (bouleau) comporte deux attaches pour accrocher vestes et sacs à dos. La patère se fait originale et gaie, illustrée de souris aux larges sourires, écharpes au vent, et de papillons colorés, de quoi parfaire la décoration murale de la chambre des enfants.

Objets hauts en couleur et écologique pour la décoration des chambres d’enfants, la marque Ici la terre est la signature de l’illustratrice Catherine Chauvin.

Au travers de ses dessins, elle nous propose un voyage dans l’enfance, au cœur d'un monde où les quadrupèdes s’évadent sur des scooters, écharpe à tout vent, épiés par des lapins blancs à très grandes oreilles. Pour en apprendre davantage sur cette illustratrice de talent, rendez-vous dans notre espace artisans pour découvrir son parcours !
Bienvenue sur bozea !
Nous vous offrons
8,00? *
tout de suite !
Il suffit de vous inscrire à notre newsletter en saisissant votre email dans le champ ci-dessous, nous vous adressons immédiatement par mail un bon de réduction de bienvenue.
* à valoir à partir de 75? de commande, valable sur l'ensemble du catalogue