Boucles d'oreilles en argent "Fleurs de cerisier" allongée

Des boucles d'oreilles en argent gravées de petites fleurs de cerisiers délicatement mises en valeur par un bel émail rouge.

Boucles d'oreilles en argent 925/1000. Ces boucles d'oreilles en argent possèdent le raffinement des branchages d'un cerisier et de ses fleurs rondes et le charme d'une fabrication française artisanale.

La fleur de cerisier est annonciatrice du printemps et de renouveau. Boucles d'oreilles en argent 925/1000 pour oreilles percées. Résine rouge. Longueur totale 4 cm. Taille du médaillon 0,7x2,4 cm. Fabriqué en France.

Choisissez votre finition !
Email rouge ou émail noir, indiquez l'option que vous préférez pour vos boucles d'oreilles !

Les boucles d'oreilles en argent de Désirée Schmidt révèlent des lignes très recherchées et témoignent d'un équilibre harmonieux dans leur forme et leur matière... La nervure d'une feuille, les sinuosités d'une branche, la texture d'un pétale ou le relief d'un sol bétonné, la créatrice s'empare des chemins escarpées et hasardeux que dessine la nature pour composer une collection de bijoux uniques en leur genre...

Découvrez l'ensemble de sa collection de boucles d'oreilles en argent mais aussi ses colliers et ses bracelets en visitant sa galerie !

  • Programme de fidélité bozea
    4,25€ offerts !
    Pour en savoir plus, Cliquez ici !
  • Options de personnalisation :
    Couleur de l'émail :
  • Description
  • Dimensions
    Longueur : 4 cm
    Largeur : 0,7 cm
    Hauteur : 2,4 cm
    Poids : 0,005 kg
    Utilisation

    Convient aux oreilles percées

    Boucles d'oreilles en argent 925/1000 pour oreilles percées. Longueur totale 4cm. Taille du médaillon 0,7x2,4cm. Résine rouge

     

Bienvenue sur bozea !
Nous vous offrons
8,00? *
tout de suite !
Il suffit de vous inscrire à notre newsletter en saisissant votre email dans le champ ci-dessous, nous vous adressons immédiatement par mail un bon de réduction de bienvenue.
* à valoir à partir de 75? de commande, valable sur l'ensemble du catalogue